Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naphtaline 2
25 mai 2011

Merci

Merci les filles

Je suis extrêmement touchée par tous vos messages, mails et commentaires.

Pour être honnête avec vous j'avais très peur de vos réactions, ayant effacé naphtaline1 du jour au lendemain!

Je remercie toutes celles qui m'ont soutenue, et qui parlent de mon retour sur leurs blogs ou en particulier, j'en suis très touchée.

Pour répondre à certaines, je vais faire de mon mieux pour vous mettre régulièrement soit le résultat de mes chines soit certains articles que vous m'avez demandé, que je mettrai en vente.

Néanmoins, je suis assez déçue de ma première vente, j'ai eu beaucoup de réservations qui n'ont pas abouti ; je vous demanderai donc de tenir vos promesses dès lors que vous m'aurez réservé un article. je vous en remercie d'avance.

Pour ce soir je vous montre ma dernière lingerie super sexy.........

P5090380

C'est sur qu'avec ça je vais faire des ravages!

Je vous souhaite une bonne soirée.

A très bientôt.

Naphtaline

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
biennnnnnnnnnnn ! bises, val
S
Quel joli corset.<br /> Je me souviens que ma grand mère en portait.<br /> Bises<br /> La Briéronne
V
coucou naphtaline,<br /> pas eu le temps non plus de te répondre sur ton mél. J'adore ce joli mannequin et sa lingerie.<br /> Heureuse de retrouver tes jolis posts.<br /> je t'embrasse<br /> virginie
I
coucou naphtaline j'ai bien recu ton mail de dimanche, et t'en remercie ,excuse moi de ne pas avoir repondu de suite , je suis trop prise par le temps!!!!pour ton corset je trouve super!! moi mes grands mères avaient le même,et quand j'étais petite fille je trouvez çà très rigoloquand elle le porter,et je me demandez a quoi pouvez servir cette horreur,ou ce truc de torture!!!a bientôt de tes nouvelles continue a nous faire rêver , bizzzz, isa la passion du passé
N
ravie de ton retour !
Naphtaline 2
Publicité
Newsletter
Publicité