Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naphtaline 2
27 mai 2011

DERNIERES CHINES

Vous voulez voir mes dernières chines?

Vous etes sures?

Juste pour vous..........

P5090375

On continue?

P5250386

Encore?

P5250385

La photo n'est pas géniale, c'est un présentoir à graines!

P5250392

Je sais, cette chine est très orientée extérieur mais que voulez vous c'est la saison!

P5250390

Bon allez sortez vos mouchoirs......

P5250391

Un épi de faîtage

P5250395

P5250394

P5250396

Au fait vous avez gardé vos mouchoirs? parce que la voilà.......ancienne et magnifique!

P5250397

Et oui je vous avais prévenu!!! fallait garder les mouchoirs!!!

Remarquez.......vous serez peut-être plus légères pour monter sur............(lol)!

P5250398

Et oui je sais j'ai été dure  avec vous  aujourd'hui,mais que voulez vous j'ai tellement de retard à rattraper!!!!!!

Je vous remercie encore pour vos visites vous êtes adorables.

Je vous souhaite un trés beau week-end de chine pourquoi pas.

A bientôt.

Naphtaline

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Comme toujours ta chine est abondante de richesses; extérieur et intérieur vont encore s'embellir grâce à tes sorties!<br /> <br /> Belle soirée Dominique
L
Je viens de chez Isa La Passion du Passé... <br /> <br /> Dis moi c'est un joli meuble que j'entreperçois sur la photo avec la balance... j'imagine le reste....<br /> <br /> Mon mouchoir est trempé... tu as vraiment trouvé de jolies choses...<br /> <br /> Belle journée<br /> Vivie
M
Ravie de vous retrouver!!!<br /> Quel bonheur et vous voici avec une hotte pleine!!<br /> Depuis votre départ j'ai ouvert un tit blog!
L
Bonjour, ce pèse-personne me plait beaucoup, beaucoup.<br /> Lisa
N
encore une très belle chine!! tout est magnifque <br /> belle et douce journée<br /> bisous<br /> Noëlle
Naphtaline 2
Publicité
Newsletter
Publicité