Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naphtaline 2
3 juin 2011

PROCHAINE VENTE

Bonsoir les filles

Ce soir je fais un petit sondage.

Voilà je suis presque décidée, à faire une nouvelle vente!!!! mais une vente particulière..................

Cette vente devrait faire plaisir à vous les collectionneuses de mercerie ancienne

Pour ce faire je voudrais d'abord savoir si vous seriez interressées...........

Dans cette vente il y aurait des boites,,,, des bobines,,,, des accessoires,,, des tissus mais des petits morceaux seulement!!!! faut pas trop m'en demander!!!! et autres!!!

Alors y a-t-il des preneuses????

J'attends vos commentaires! Faites passer le message......

Une petite photo pour vous donner l'eau à la bouche?

Ben!!!! pas d'images canalblog ne veut pas!   mais moi je suis toujours presque ok pour cette vente!!!

A bientot.

Merci pour vos visites.

Naphtaline

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ravie que vous soyez de retour ! Et avec des merveilles à vendre… Merci de me faire rêver à nouveau.
V
oh oui !!!! bises, val
M
Oui, je suis toujours intéresse par la mercerie ancienne,j’attends avec impatience.Merci
J
partante pour venir trouver les trésors qui m'intéressent,mercerie ancienne et autres merveilles!au plair de les découvrir en avant-première!bisous josie
C
Je suis comme Mélusine, pour moi c'est Ok mais par contre si c'est pour les petits budgets.<br /> Bisous et bon week-end.<br /> Delphine
Naphtaline 2
Publicité
Newsletter
Publicité