Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naphtaline 2
29 avril 2011

PREMIERE VENTE

Aujourd'hui est un grand jour!

Première vente.....

Je vous propose deux façons de commander:

_ par le biais d'un commentaire qui ne sera lu que par moi

_ Par le biais d'un mail en passant par contacter l'auteur.

Soyez indulgents c'est la première fois je ne sais ce que cela donnera au point de vue visuel! Essayons, qui ne tente rien n'a rien dit le dicton!

 

P4270301

                Coussin textiles anciens

                           70 Euros

 

P4270313

                         Coussin textiles anciens *

                                     45 Euros

* Chanvre, dentelles anciennes superposées, bavoir ancien, accessoires anciens

pour le premier coussin.

Chanvre, tissu rouge ancien, boutons anciens et monogrammes anciens pour le

second.

 

P4270302

  Mannequin

    22 Euros    RESERVE

P4270305

  Cadre à noeud vendu

     P4270303

   Lampe bougeoir

      45 Euros     RESERVE

P4270310

  Flacon de laboratoire agémenté

 textile ancien, partitions anciennes plaques émaillées, étiquette galva maison.

         22 Euros     vendu

P4270308

  Flacon customisé comme le précedent vendu

        P4270312

  Buste d'enfant vendu

      _P4270328

     Ange en fonte

         42 Euros

P4270318

  Etagère bobines

        75 Euros     RESERVE

P4270321

   Etagère bobines n° 2

        95 Euros

P4270330

  Boite en fer motif angelots

         26 Euros

P4270332

      Carafe "bonne nuit" sérigraphiée

            27 Euros

P4270335

   Pomme de pin fonte vendu

          _P4270317

   Valisette ancienne*

          65 Euros   vendu

* Tout ce qui la compose est ancien

- poupée, mercerie ancienne.

- tissu japonais.

P4270334

      Ange assis vendu

         -P4270290

  Composition originale grande bougie dans partitions anciennes

  agrémentée de dentelles anciennes et petit cadre avec photo transfert

                   22 Euros

P4270298

  Cadre peinture rouille maison

                22 Euros

Tous les prix s'entendent hors frais de port.

Cependant pour inaugurer ma boutique, j'offre 5% de réduction aux 5 premières clientes.

Bonne visite.

A très vite.

Naphtaline

 

Edit de 12 heures

Merci beaucoup les filles pour tous vos messages et pour ces promesses de ventes.

Passez un agréable week-end.

Bises

Naphtaline

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ma chère Naphtaline je te souhaite en ce 1er Mai beaucoup de bonheur et beaucoup de jolies ventes.<br /> Bisous.<br /> Delphine
S
je te souhaite beaucoup de ventes!!<br /> bon we
N
je vois de très jolies objets je te souhaite plein de ventes pour l'ouverture de ta boutique<br /> une belle journée<br /> Nath
Naphtaline 2
Publicité
Newsletter
Publicité