Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naphtaline 2
4 avril 2011

Je voulais vous remercier pour tous vos messages,

Je voulais vous remercier pour tous vos messages, j'aurais aimé vous rendre visite sur vos blogs respectifs mais je n'y parviens pas mon anti virus me bloque à chaque fois que je veux aller sur un blog!

Je vais essayer d'y remédier rapidement, pendant ce laps de temps, ne m'en veuillez pas si je ne viens pas vous voir et vous laisser un petit com.

Une petite photo pour imaginer ce qu'il pourrait y avoir dans ma boutique.

P4210263

Peut-être en voulez vous une autre?

P6070131

Elle s'est remplie depuis! Allez.... une dernière!

P4070202

Et bien voilà pour aujourd'hui! je vous laisse imaginer.............

Je vous souhaite une bonne journée.

Naphtaline.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
N
Bonsoir<br /> Je fais une jolie découverte ce soir en passant par ton blog et je vois que mes initiales N A sont en stock, est il possible de les acheter?<br /> Au plaisir<br /> nathye
I
TROP TROP BEAU... JE CRAQUE!!! A TRES BIENTOT..ISA LA PASSION DU PASSE
K
Quelles merveilles Madame ! <br /> On savoure à l'idée de cette mercerie grandeur nature !!!
F
bravo pour ta boutique,je viens de decouvrir...c est vrai qu il en faut du courage,et je te comprends.moi aussi j ai une petite boutique,pas tout a fait les memes choses,mais deco senteurs bougies,art de la table..je prepare mon blog pour venir dans le monde des blogeuses.tu es de qu elle region??bon courage pour la suite bises florence71
Naphtaline 2
Publicité
Newsletter
Publicité