Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naphtaline 2
1 avril 2011

MERCI

Merci les filles pour vos gentils encouragements. Revenir parmi vous n'est pas chose facile! alors je suis très contente pour votre petit coup de pouce.Il est vrai que mon départ a été assez précipité quelque fois on a des coups de tête!

Aujourd'hui je reviens par le biais de ma boutique, et pour répondre à certaines, je vais mettre régulièrement des articles que je vends à la boutique, si cela vous intéressevous pouvez me contacter par "contacter l'auteur", je vous communiquerai les prix et les conditions d'envoie.

J'ai encore craqué pour les belles choses que vend "un esprit en plus"!! au fait je ne vous l'avez pas dit mais en fait ce sont mes voisins!!! ceci explique cela!

P3300246

Lettres rouillées, je peux avoir toutes les lettres.

P3300249

Vous la reconnaissez cette chère esperluette vedette de la blogosphère!

P3300253

Trois modèles de frises en zinc super sympa dans la déco sur un bord d'étagère, au dessus d'une armoire ou au dessus d'une porte il n'y a que l'embarras du choix je ne me fais aucun soucis pour vous vous lui trouverez une place!

P3300247

Porte ancienne dénichée ces jours, grand coeur en fer à habiller ou laisser tel quel, croix en fer rouillé.

P3280233

Porte agrémentée d'une applique "blanc d'ivoire".

P5260017

Joli coussin rose

P6190024

Pour finir une photo qui avait beaucoup plus.

Je vous souhaite une bonne soirée et vous dis à bientôt.

Amicalement.

Naphtaline

Publicité
Publicité
Commentaires
J
oui!j'ai aimé cette valise et ses divers objets ainsi que l'armoire dans le même style!j'ai vraiment apprécié tes divers décors,mises en scène sur le naphtaline 1!ton blog était ma récréation!bisous
C
Un retour en force avec de magnifiques choses à découvrir !!! <br /> Merci à Elise de sa super pub qui me permet de te découvrir !<br /> bonne journée<br /> bisoux
S
Ta boutique est sublime - il y a plein de choses que j'adore ... je ne te connaisais pas mais je vais faire partie de tes fidèles ...<br /> Belle journée et à très bientôt<br /> Solène
S
ah bon retour parmi la blogo.... syvlie du passé au présent
A
ta boutique est sublime que de belles choses ce petit lit j'adore <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Annick
Naphtaline 2
Publicité
Newsletter
Publicité