Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naphtaline 2
22 mars 2011

Une nouvelle vie pour Naphtaline, un rêve qui

boutique_006

Une nouvelle vie pour Naphtaline, un rêve qui devient réalité. Après une si longue absence j'ai envie de partager ce bonheur avec vous.

Aujourd'hui je vous présente la boutique, au fils des jours je vous montrerai les articles mis en vente.

Une vue de la première vitrine.

boutique_010

Et une vue de l'intérieur de la boutique

boutique_013

boutique_018

Voilà, je vous souhaite la bienvenue dans mon univers.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle est située où, cette belle boutique remplie de trésors !!!<br /> Bisous<br /> Cat
J
coucou Naphtaline,à quand de nouvelles merveilles...j'espère que ta boutique est un vrai lieu de rendez-vous pour les chineuses et les amoureuses de jolies choses!gros bisous josie
F
Waouh où se trouve cette merveilleuse boutique?!
N
La boutique est ouverte au mois d' août ? Car je serai à Chambéry du 6 au 15 août environ. Et comme je te disais, mon charme à fonctionné, p'tit mari est d' accord pour que je vienne te voir, alors, si tu peux me transmettre ton adresse, cela serait super sympa de se rencontrer.<br /> A bientôt et en attendant gros bisou.<br /> Neill
A
ola olalalalala mais tu as un nouveau blog et quelle boutique!!!je tombe raide.j'ai tout loupé les ventes et tout!!!mais dans quel monde parallèle je vis snif<br /> Heureuse de ton retour et surtout de mon réveil tardif certes mais tellement contente de retrouver ton univers que j'affectionne et dont je raffole. vite vite je m'inscris à ta news<br /> Bisous<br /> Audrey.
Naphtaline 2
Publicité
Newsletter
Publicité